Envoyé par
OPTA10
Salut Fabrice
Comment çà sur le départ :D ... t'es déjà dans les starting block, t'attends le coup de pistolet, t'es près à faire la course aux pap, t'as des fourmis dans les doigts :confused::, çà c'est un symptôme du macroteux :innocent:, et une émotion un peu similaire à une période d'automne, j'entends ton raire :laugh:
Sérieusement :innocent:, bien belle rencontre, l'instant est très chouette avec ses ailes ouvertes, belle réactivité pour le capturer ainsi et composer, trouver le bon angle, y a pas une seconde à perdre, belle maîtrise :thumbup:::clap_1::
J'aime bien les plans larges, mais là il me manque un p'tit quelque chose, peut-être un peu de chardons, d'orties, pour ne pas réduire la qualité de tes résultats tellement ça pique :no:: ... du coup pour moi aussi la seconde où on profite pleinement de la beauté de "ton" Damier, bravo pour la proximité :thumbup:: et comd'hab ta maîtrise
Je te souhaite de nouveau cette belle rencontre pour ton plus grand plaisir, merci pour ton partage, bonne continuation smile
Marcel