-
Fleurs de printemps
1 érythrone dent de chien

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 200 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
2)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 125 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
3 anémone pulsatile

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/80s | f/5 | ISO 100 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
4
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/1250s | f/5 | ISO 1250 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
5 crocus

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 250 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
-
Jolie série.
Des teintes liées à la Bdb particulières sur la première.
Un petit faible pour la 3.
La 5 aurait mérité un stack de 2 images pour avoir la troisième nette ;))
-
Que c'est beau !!! Un + pour la 2 pour moi, Bravo...
-
Salut Sandrine , un ensemble fort bien réussi et fort bien joli ! J'aime beaucoup la 1 avec ces teintes froides , cela lui va très bien je trouve !
2 et 3 sont superbes aussi , avec une luminosité et un rendu que j'affectionne beaucoup comme tu le sais très bien ! ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Très jolie série, très belles couleurs, très belle lumière, elles sont toutes très belles (peut-être une petite préférence pour la premièr)
-
Une belle série pour de bien belles fleurs ... ça peut rendre jaloux :fear::
La 1 me plait bien dans l'idée, mais peut-être un poil trop de bleu, plus sur les pétales, ça me perturbe, aussi ce pétale en partie flou au centre
Jolie 2 où la fleur est épanouie, manque peut-être un peu de pied (de bas) à mon goût
La 3 ma pref, superbe duo, superbe fond clair aux douces teintes, un fouillis suggéré ... un bien beau résultat pour cette très belle fleur :clap_1::, ça donne envie/d'essayer de faire pareil smile
En 4 jolie PDV, mais la précédente est là
La 5 me plait bien aussi, un joli trio qui mériterait sa série, avec pourquoi pas des compo un peu moins sages ... faut oser la folie, le tordu ;))
Bravo Sandrine pour ces jolies photos, merci pour le partage :thumbup::, bonne continuation smile
Marcel