Aïe ! Chute sur le trottoir !
Bonsoir tout le monde, j'ai une question et...une inquiétude. Tout à l'heure, alors que je me baladais avec mon appareil photo (EOS 7D2 + 50mm 1.8) à l'épaule, j'ai du remettre mon sac à dos en place, oubliant que je portais mon appareil, et bing ! Par terre. L'appareil avec l'objo vissé tombe sur le trottoir d'une hauteur d'environ 1,50m. A l'inspection rapide, la seule chose visible est la trappe de la carte SD qui est ouverte, la carte en place. Je referme. Apparemment aucune anomalie extérieure, boutons en places, objo pas rayé, viseur et écran OK. La visualisation sur l'écran des photos que je venais de faire me parait normale. J'ai ai refait quelques autres, et tout me parait normal, bruits de déclenchement OK.
De retour à la maison, la seule chose qui me parait un peu bizarre est un tout petit bruit quand je secoue l'appareil...mais y était-il avant
Bref, voilà, comme je suis très soigneux avec mon matériel, et un peu...inquiet de nature, je me demande (et vous demande) si je peux faire quelque chose pour vérifier si il n'y a pas eu de dégats, quelque chose que j'aurais oublié de regarder ?
Merci pour vos éventuels avis.
Richard