-
Les 7 iles ..
Bonjour , en séjour en Bretagne ( Perros Guirec ) hier , nous avons pris le bateau direction les 7 iles , réserve naturelle nationnale .
Le paradis des oiseaux marins avec l'unique colonie Francaise de fous de bassan .
Pas faciles le bateaux remuait beaucoup et pas du tout ma zone de confort .
1 - fous de bassan
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 100 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
2 - fous de bassan
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 400mm | 1/2500s | f/6.3 | ISO 2000 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
3 - cormorans huppés
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 500mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 2000 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
4 - guillemot de troil
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 451mm | 1/2500s | f/6.3 | ISO 640 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
ile Rouzic
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 109mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 250 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Superbe série! et bienvenue par chez nous ;))!
Je n'ai jamais pris le temps de prendre la navette (je me contente de faire les photos depuis un spot en face)! Ca va me motiver à prendre une après midi :D
-
Superbe série Claude ! je prend tout avec une coup de cœur pour la dynamique des cormoran puis la 2 aussi est magnifique ! bravo , voilà finalement 2 et 3 sorte du lot :thumbup::
-
Bonjour Claude , je te trouve en très grande forme en ce moment , après Marseille , la Bretagne avec cette superbe série , préférences pour la N°2 et N°3 :clap_1::
Bonne continuation ;))
-
Salut Claude
Peut-être pas dans ta zone de confort mais ta série est bien sympa, çà malgré le mal de mer :no::, chapeau bas pour ces belles PDV, c'est prometteur :thumbup::
De belles compo, le coup d’œil du photographe ne se perd pas pour de belles envies :clap_1::
Bonne continuation
Marcel
-
Salut Claude , toujours un travail abouti dans tes propositions , des instants bien saisis , propre et net comme on dit...Préférence pour la 1 et 2 me concernant ...;))
Bravo et merci du partage !
-
Merci à tous d'être passés ..