Trouvé ce jour , j'aime bien .
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 15mm | 1/200s | f/8 | ISO 500 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Version imprimable
Trouvé ce jour , j'aime bien .
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 15mm | 1/200s | f/8 | ISO 500 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Bon ! pas de coms ! je mis colle.
Belle image mais si c'est du noir et blanc je voie une dominante magenta mais c'est peu être mon écran :thumbup::
Salut Eric , quelle belle fresque ici aussi ( je viens de passer sur les images de Sandrine ) et tu lui rends bien honneur avec cette photo !
Bravo et merci du partage ! ;))
pour jean-mi , le tag est en couleur ( magenta ) , regarde a droite il y a la rue en couleur .merci pour vos visites et coms
superbe fresque !!!
Bonsoir,
une superbe fresque aux détails et au réalisme incroyable, bravo à l'artiste et un grand merci à toi de nous la proposer.
J'aurai peut-être cadrer plus serrer afin de ne garder que la fresque.
La dominante magenta est également peut être dut aux tuiles car elle me semble moins prononcée sur l'épaule droite
du coté d’où viens la lumière.
Merci beaucoup et bonne continuation ;)).
merci de vos visites , je n'ai pas voulu cadrer trop prés pour éviter de faire une carte postale, il est des grapheurs qui sont de vrais artistes , j'ai trouvé ce graphe juste derriére un bistrot.