-
a travers ...
Une photo qui vient d'être primé au niveau de la "fédération française de photos" lors de la coupe de France .
Un petit montage que j'avais réalisé pour le concours, a partir d'une photo d'etincelles que j'avais fait au mois de mars et du championnat de France d'Athlétisme.
Hyper content .. en plus notre club fini 1 er a la coupe de France IP couleur !...

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 24mm | 5s | f/8 | ISO 100 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Bonjour François, bravo pour ton diplôme créativité pour cette superbe image composite. Une magnifique réalisation. Et félicitation à ton club pour sa première place qui lui vaudra d'accueillir le concours l'an prochain. Encore bravo François, et merci du partage :-)
-
Haaaaaa!! la voilà :thumbup:: :D
Magnifique création comme à ton habitude, félicitations pour la mise à l’honneur, c'est tout à fait mérité. Bravo François
Ce qui me conforte dans mon idée depuis bien des années de créer ici un album dédié à ce genre de création et d'en finir avec les " oui mais c'est un montage" pour moi non, c'est de l'art, et de nos jours cette discipline devrait avoir une place bien spécifique ici.
un album " l'Art de l’irréelle " sa c'est une idée quelle est bonne.
Merci à toi François :thumbup::
-
Superbe création ! bravo et félicitations pour le club :clap_1::
-
Bonsoir François,
toutes mes félicitations pour cette magnifique réalisation et création.
Un premier prix amplement mérité et un grand bravo pour ton club.
+1 pour l'idée de Jean-Mi ;)).
Merci beaucoup pour ta créativité et ta vision des choses.
Bonne continuation et encore bravo :clap_1::.
-
Bonjour François , toutes mes félicitations également pour cette image primée ! Magnifique travail et réalisation , c'est excellent ! ;))
Bravo et merci du partage !
-
Félicitations François , c'est mérité !!! :thumbup:: :clap_1::
Bonne continuation ;))
-
Merci merci merci a vous tous ...
Ca me fait chaud au cœur..
Et oui pour certains ce n'est plus de la photo ?!.. pour moi oui évidement, et c'est même mon ADN dans la photo, c'est de réaliser ce que je ressens et non ce que je vois !..
-
Bravo, beau travail, beau résultat