Bonjour tout le monde smile
Beauté Nuptiale
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 800mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Version imprimable
Bonjour tout le monde smile
Beauté Nuptiale
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 800mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Salut Frédéric , c'est simplement beau . J'aime beaucoup les couleurs et la lumière , pour le reste trés beau travail comme d'habitude .
Bravo et merci du partage .
Très belle photo du grèbe huppé, avec une gestion du flou et de la lumière parfaitement maîtrisée.
La photo est épurée et apaisante, avec un très beau piqué sur le sujet. Quelques petites brindilles pourraient être supprimées pour affiner encore plus la composition.
Bravo
Salut Frédéric , comme j'ai déjà dit auparavant on n'est jamais déçu ! c'est à nouveau une image remarquable caractérisée par cette belle douceur qui elle même est procurée par les couleurs et la lumière ...Comme toujours c'est tout bon pour moi , un plaisir pour les yeux et une belle source d'inspiration !
Bravo et merci du partage ! ;))
Salut Frédéric,
que dire.... mise à part que c'est tout simplement superbe.
La douceur de cette photo est renversante tout comme sa lumière.
La tranquillité de l'eau avec juste ce soupçon de mouvement accentue la douceur et sa ligne d'horizon qui se confond avec le plan d'eau la finalise totalement.
Les 2 petites tiges émergentes de l'eau sont un gros plus à la composition.
Merci beaucoup Frédéric et bonne continuation ;)).
Salut Fred, tout en simplicité mais superbe :thumbup::
de bien belles couleurs!