Cette Bernache m'a l'air bien curieuse ...
- EXIF: Canon ( EOS R7) | 700mm | 1/2000s | f/10 | ISO 1000 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Version imprimable
Cette Bernache m'a l'air bien curieuse ...
- EXIF: Canon ( EOS R7) | 700mm | 1/2000s | f/10 | ISO 1000 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Cette image constitue un joli portrait espacé de cette bernache cravant, un oiseau que je n'ai pas encore eu l'opportunité de photographier. Bravo Marc, et merci du partage de tes images de ces oiseaux représentatifs de ton lieu de vie :-)
J'adore les bernaches lorsqu'elles sont en vol ! Là, elle pose pour toi !
Salut Marc , très belle image de cette Bernache en approche , ici aussi cette lumière sur la tête est la bienvenue je trouve...
Bravo et merci du partage ! ;))
Chouette Bernache que je n'ai pas chez moi , par contre celle du canada ca pullule , belle image en tout cas :thumbup::
Bonne netteté et sujet bien isolé, mais l’oiseau est un peu sous-exposé et le cadrage pourrait être plus équilibré. L’eau est légèrement trop bleue et saturée.
J'essaierai de récupérer des détails dans les ombres et de réchauffer légèrement la balance des blancs.
voilà ce que cela donne en recadrant légèrement, en augmentant un peu les sombres et avec une température plus chaude (à noter que l'étang du lenn est un bassin qui fait un peu "piscine"):