-
Marseille ..
Thème de la semaine pour le défi 52 qui arrive trop tard .. Après j'aurais vraiment eu l'embarras du choix .
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 70mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 320 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 24mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 1000 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 27mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 1000 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 35mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 800 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 26mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 800 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Bonjour Claude , Whaou quelle série !!!
La N°3 , ça claque !!! https://www.eos-numerique.com/images...ys/thumbup.gif
Merci pour ce beau partage ;))
Bonne continuation .
-
Magnifique! :thumbup:: Je pense que ce thème va se jouer à la beauté de l’œuvre, il y a des choses magnifiques et des artistes de rue extraordinaires,
Chez moi, les tags c'est comme les mentes au pas-de-calais ou le soleil en Bretagne!!! :D
-
Bonjour Claude, voilà de bien belles images de graffitis à la Marseillaise. J'aime beaucoup les 2, 3 et 4 pour ce qu'elles offrent à voir de la créativité de ces artistes avec une tendresse particulière pour le vélo écolo de la rue des Cordelles. Pour la 1, c'est évidemment le côté décalé de ce goéland qui va faire ses courses qui l'emporte, quand la 5 est pour moi un ton en dessous. Bravo Claude, et merci du partage de ces images :-)
-
Jolie série très colorée :thumbup::
-
Salut Claude , félicitations pour cette série que je trouve très réussie dans sa totalité ! Un beau coup d'œil à nouveau !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
superbe serie .. quelle ambiance !!
-
Merci à tous d'être passés .