L'intérieur du Mucem à Marseille ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 30mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 800 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 24mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 12800 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Version imprimable
L'intérieur du Mucem à Marseille ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 30mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 800 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 24mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 12800 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
La première pour moi, sans hésiter. On n'a pas d'autre choix que de se balader dans l'image à la recherche d'un repère pour nous aider à comprendre où on se trouve. Typiquement une image de film futuriste. Les lignes permettent cependant de s'accrocher à un élément guidant ainsi finalement notre regard. Un peu de jeux de lumière et c'est bon.
La seconde jouant beaucoup moins sur mon imaginaire, attire moins mon regard.
Bonjour Claude, ce sera aussi la 1 pour moi avec son environnement essentiellement de verre qui fourmille de lumières et de reflets très agréables à l'oeil, sans compter cette perspective que ce dernier finit par trouver. La 2 offre aussi une belle perspective comme tu sais si bien les mettre en valeur, mais avec les colonnes de béton à gauche, et son plafond de métal, je suis comme Fabien, elle m'enchante moins. Bravo Claude et merci du partage :-)
Salut Claude , ici aussi je salue ces réalisations , il faut un beau coup d'œil ! Deux belles images où la 1 l'emporte aussi pour moi , vraiment belle !
Bravo et merci du partage ! ;))
j'aime beaucoup la 1, beau graphisme, jolies couleurs, beaux détails, bravo
Je choisirais également la 1, la 2 étant plus conventionnelle (mais bien réussie tout de même), avec toutefois une certaine réserve sans que je puisse expliquer pourquoi. Peut-être ce plafond ouvert trop explicite ?
Les deux sont belles, quelle folie architecturale.
Mais c'est la première photo qui donne le plus de sensation.
Merci à tous , loin d'imaginer l'intérieur quand on voit l'extérieur ..