-
Ma chapelle
Ma chapelle est l’équivalent de l'arbre de Bertrand ( Lcolatain ) :thumbup:: celui la je ne l’oublierai jamais :rudolph::
J'ai des dizaines de photos de cette chapelle, par tout les temps et les atmosphères, en général je vais là pour tester de nouvelles optiques smile ceci est donc un teste ;))
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 24mm | 1/250s | f/11 | ISO 1250 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Merci pour votre passage
-
Haaa!! la chapelle Notre-Dame de l'Abrisseau :thumbup:: bien joué! mais bon si tu postais tes plus belles images de cette chapelle elles sont à couper le souffle, celle-ci est belle mais bon, rien à voir avec ce que tu as déjà fait, quand tu ne fais pas de test et que tu choisis le moment et l’ambiance, Aller !!!! :D
-
Bonjour Jean-Mi,
Beau paysage avec la perspective du chemin qui mène le regard à la chapelle.
La couleur du ciel ajoute une belle couleur à l'ensemble.
Merci pour le partage.
-
J'aime bien cette image , je la trouve très reposante . On a tous des endroits fétiches comme ça ..
-
Salut Jean-Mi , très reposante et très belle cette image , le spot a du potentiel assurément ...Je sais pas comment elle est orientée cette chapelle mais avec la vue dégagé qu'il y a je verrai bien une voie lactée dessus ...;))
Bravo et merci du partage !
-
Belle image, bien agréable à regarder