-
La fin du monde
Les voitures essence n'existent plus qu'a l'etat d'épave.. il n'y a plus d'électricité pour faire rouler les voitures électriques..
Chaque voyage est un épreuve

- EXIF: Canon ( EOS R3) | 50mm | 1/100s | f/10 | ISO 250 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Excellent, belle ambiance ! Digne d'un Spielberg :fear::
-
Excellent effectivement !:thumbup::
-
Bonjour François , très belle réalisation effectivement , top cette ambiance !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
J'adore cette ambiance postapocalyptique .. Bravo pour cette image qui sort de l'ordinaire .
-
Merciii pour vos retours..
Voici juste la photo d'origine, pour que vous puissiez voir le leger travail pour arriver au final :lol:

- EXIF: Canon ( EOS R3) | 50mm | 1/100s | f/10 | ISO 320 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
Magnifique ! j'adore ce genre de délire ! bravos François :thumbup:::clap_1::
-
Good Job François :clap_1::
En très grande forme en ce moment :thumbup::
Bonne continuation ;))
-
Il faut quelques fois "travailler" un peu pour ce beau résultat, je dis : bravo smile
-
Magnifique , il faut relancer le retouchez moi pour laisser aller la créativité ! :clap_1::
-
Très belle réalisation ! Superbe ambiance. Le résultat est à la hauteur du (gros) travail de montage !
-
Merciiii a vous tous pour vos retours !!
-
Je félicite ton imagination pour " voir " cette photo a partir du paysage !!! Bravo... ( et bien sur le travail pour y arriver... )
-
Bravo, beau travail
Pour ma part ça ne m'a pas fait penser à Spielberg mais plutôt à une peinture d'Edward Hopper avec une station service; comme quoi ;)
-
Bravo François , mad max a vélo , elle est ou la moto ? super le traitement .eric
-
Merci a tous pour vos retours ...
Eric il n'y a plus d'essence dans ce monde , donc toujours en deux roues .. mais a velo :lol::lol: