Départ du Défi52 - Nouvelle édition 2025 !
Je suis heureux de vous annoncer que le Défi52 reprend très bientôt !
Le premier thème sera dévoilé le vendredi 27 décembre à 20 h.
Préparez vos appareils, votre créativité, et votre motivation, car cette année, il y a quelques changements importants à découvrir !
Nouveautés pour cette édition :
Ouverture à tous les appareils :
Que vous utilisiez un Reflex, un Hybride, un smartphone ou tout autre appareil photo ou même un drone, toutes les marques sont désormais acceptées. Plus besoin de se limiter à Canon, tout le monde peut participer !
Évolution des points :
- Les points seront désormais uniquement attribués par votes des participants :
- Les 5 meilleures photos recevront respectivement 5, 4, 3, 2 et 1 point(s).
- Bonus de Participation
- Bonus de Série
Suppression des points liés à la sélection Eoscope :
Avec l’ouverture à toutes les marques, cette catégorie de points est retirée.
Calendrier :
Les thèmes seront toujours publiés le vendredi soir, avec une période de participation étendue :
Vous aurez deux week-ends complets + la semaine pour réaliser et soumettre votre photo.
Parlez-en autour de vous !
Le Défi52 est maintenant ouvert à tous ! Invitez vos amis, votre famille, ou tout passionné de photo à nous rejoindre. Plus on est nombreux, plus les défis seront inspirants et riches en découvertes !
Plus d'informations à venir !
Je partagerai prochainement tous les détails sur les règles et le fonctionnement de cette édition. Restez connectés !
J’espère que vous serez nombreux à participer cette année. Préparez vos objectifs (ou vos smartphones ) et rendez-vous le 27 décembre à 20 h pour découvrir le premier thème du Défi52 !
À très vite pour de nouvelles aventures photographiques !