j'me suis levé pour un coucher
Bonsoir smile
Une première pour moi, jamais auparavant j'ai essayé ce genre de PDV, c'est aussi ma première vraie sortie depuis le 9 septembre 2022, merci la comète, puis aussi ceux qui l'ont déjà partagés, ce jour était "sans" nuage, alors j'me suis dit pourquoi pas, la tentation était trop grande
Exercice pas évident pour un débutant comme moi, direction les hauteurs à l'ouest, mais où regarder, l'horizon, ou plus haut dans le ciel :confused::, j'ai scruté longuement et rien vu, surement trop de nuages pour ce début de soirée, AMHA
Du coup je reviens avec cette prise, à mes yeux la meilleure de la série d'où mon P-T, plus le temps passant, l'obscurité plus présente il n'est vraiment pas facile de faire une MAP (manuelle) correcte pour une netteté pas trop mal, pas vraiment de point d'accroche, 20h passé j'ai décroché un peu déçu, déçu aussi pour 12 prises très médiocres, manque d'expérience :mad:: mais j'ai osé
Mon partage où j'ai peu débouché les ombres :fear::
Si vous avez 2 ou 3 conseils je prends volontiers, merci à vous, aussi pour le regard, le passage :beer:, bonne soirée
Marcel