Envoyé par
OPTA10
Pour moi il n'y a rien de moins lisible, bien au contraire, je pense que tu en montres bien plus que ce que tu as vu (merci l'APN), dans cette obscurité, c'est clair, on ne devrait rien voir ou beaucoup moins :D, là, c'est très lisible et joliment coloré, du coup très agréable au regard, c'est beau ! et dans ton P-T tu as raison de te faire plaisir, tant pis pour les puristes ... noir c'est noir il n'y a plus d'espoir :laugh:
Sur mon écran (peut-être trop lumineux) je vois bien l'utilisation du filtre, ce qui m'a motivé pour essayer de le masquer (la 3), mais pas facile, on ne peut pas faire en global, juste des petites retouches locales, j'ai aussi essayé avec le pinceau mais c'est un outil que je ne maitrise pas car je l'utilise(ais) très très rarement, va falloir que j'apprenne.
Sinon de belles compo, les plans serrés sont très chouettes, quand même de superbes détails sur le Roi, un arrière plan comme j'aime, et des plans plus larges top pour l'environnement, là aussi bien détaillés, j'ai pas de pref, je prends tout, et ces trois dernières m'incitent à te demander (:innocent:) un format vertical (pas un recadrage :innocent:), mais là je sais que ce n'est pas évident, faut faire avec l'animal (la proximité), conditions de PDV (confort) ... allez, ça peut s'envisager pour une prochaine sortie :fear::
Un grand Bravo pour ton travail, tes envies ... un grand Merci pour tes partages, ce n'est que du plaisir pour moi smile
Bonne continuation
Marcel