Un petit retour parmi vous pour vous présenter monsieur et madame mante vertes .
1)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 320
2)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 160
Version imprimable
Un petit retour parmi vous pour vous présenter monsieur et madame mante vertes .
1)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 320
2)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 160
Très chouette support en 1 pour une bien belle photo, ma pref :thumbup::, la seconde est plus contrastée/dure, j'aime beaucoup cet angle de PDV, j'aime aussi le côté sombre du bas de l'image
Bonne continuation
Marcel
Salut Sandrine , bien belles rencontres , chez moi les mantes sont de plus en plus rares j'ai bien l'impression , j'en ai trouvé qu'une seule et un jour où le beau temps n'était pas de la partie , donc résultat bof ...enfin bref ...
Deux belles propositions mais pour moi aussi la 1 se détache , la lumière , la posture et ce bokeh , tout est là pour me plaire, c'est superbe !
La 2 reste néanmoins une belle image également , pas vraiment de reproche à lui faire ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonsoir Sandrine,
un joli couple bien mis en valeur, tout comme les copains du dessus j'ai une préférence pour la 1.
Également pour sa compo, sa lumière et son bokeh :clap_1::.
Mais la deux ne démérite absolument pas, une belle photo.
Merci Sandrine et bonne continuation ;))
Une préférence pour monsieur...
Merci pour vos passages !Monsieur a la cote!!:clown::C'est vrai que dans la chaude lumière du soleil couchant ,il était beau!!