Bonjour à tous,
Une "petite" photo de Tipule zoomé 4X
Pour avis et partage.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 65mm | 1/250s | f/10 | ISO 400
Version imprimable
Bonjour à tous,
Une "petite" photo de Tipule zoomé 4X
Pour avis et partage.
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 65mm | 1/250s | f/10 | ISO 400
bravo pour cette prise.....sacré bestiole !!
Joli portrait.
Bonjour,
Merci pour vos retour. :D
Bonsoir,
maintenant, je sais ou trouve l'inspiration les producteurs de films de science fiction pour leurs aliens ....:D.
Une vrai tête d'extra-terrestre, bravo belle réalisation.
Merci et bonne continuation ;)).
Pas simple à gérer cet objo en pleine nature... surtout à x4 !
Un résultat intéressant, pour mettre en valeur ce type de sujet, mais est-ce nécessaire de le pousser autant ? un x2 à f/8 serait pas mal, plus un léger recadrage, la qualité de l'image y gagnerait il me semble ;))
Salut , belle réalisation , exercice vraiment pas facile à ce grossissement ! le stack serait génial ici pour profiter pleinement des détails ...
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonjour,
Comme tu le dis pas évident du tout, et en plus sans trépied, surtout pour une bestiole qui s'envole au moindre mouvement d'herbe.
Après pour le grossissement, j'ai voulu essayer en poussant un peu plus à X4 car d'habitude je prends en X3 ou moins :lol:
Merci pour le retour.
Après pour le stack, c'est une idée à creuser.
le matin de bonheur quand les insectes sont encore inertes, faut voir. ;))
Perso je fais un peu de stack de temps en temps et effectivement je fais cela le matin très tôt lorsque les sujets ne sont pas encore actif ... Après de mon coté c'est beaucoup plus facile qu'avec le MPe au grossissement X4 qui est tout manuel en plus ...Le rail est indispensable je pense ...