une vue sur les multiples glaciers d'Islande.... on ne peut pas s'en lasser .
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 44mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
une vue sur les multiples glaciers d'Islande.... on ne peut pas s'en lasser .
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 44mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 100
Une image qui est là pour nous rappeler que là-haut, également, ça fond! :-(
En route vers les glaciers...
Oui la route est pour moi l'élément qui nous guide et prépondérant dans cette image, les glaciers étant un peu éloignés et en partie noyés dans les nuages, mais tu ne pouvais malheureusement pas modifier la météo...
De près cela doit être grandiose !
wouaa superbe
Salut , une destination qui m'attire vraiment et ton image ne fait qu'accentuer mon envie , très belle photo ! ;))
Bravo et merci du partage !
Salut , une grande envie d'emprunter cette route . Très belle image et merci pour le dépaysement ..
Belles nettetés, belles couleurs, la route pointe le glacier et nous invite à y aller. A moi aussi tu ravives l'envie d'aller y faire fondre mes cartes . . .
J'en ai profité pour regarder quelques très anciennes photos prises lors d'un trekking.... pas de routes pendant deux semaines, mais de la lave jamais très loin sous les godasses
Comme en air de liberté dans les grands espaces qui malgré la route semble tt de même désertique.Superbe.
Merci à ces retours...... oui Reykjavik est touristique , ainsi que le cercle d'or, mais plus tu d'éloignes, plus la nature est reine....
Bonsoir,
destination de rêve pour un photographe et cette route ainsi que ta composition nous guide
directement vers la grandiosité et la beauté de cette île que j'aimerai fouler un de ces jours.
Une superbe photo et compo qui donne vraiment envi.
Merci et bonne continuation ;)).