-
Cheveche
Bonjour à tous,
Envie de partager avec vous quelques photos de chevêche.
Voici une petite série.
1.

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 500mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 3200
2.

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 500mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 3200
3.

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 500mm | 1/3200s | f/4 | ISO 10000
4.

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 500mm | 1/4000s | f/4 | ISO 4000
-
Salut , quelle magnifique série !! elles me plaisent toutes mais particulièrement la dernière , vraiment top !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Impossible de passer devant cette publication sans s'arrêter pour commenter. Je serai surpris de ne pas en voir au moins une dans les sélections hebdo.
Les lumières et ambiances pour la 1 & 4 ; l'attitude pour la 2; l'instant pour la 3.
Un grand bravo et merci pour ce partage.
-
Que c'est beau , les attitudes , les regards , les couleurs , les bokehs , la netteté . Excellent travail pour un vrai régal pour les yeux . Bravo et merci du partage ..
-
Belle série !
Une sensation de manque de netteté sur la seconde.
La dernière présente un joli profil, elle est vraiment très chaude ( ce que je comprends à voir l'heure de PDV), un léger refroidissement lui ferait elle du bien ?
-
Très jolie série, j'aime beaucoup la dernière, belle posture !
-
Très belle série ! bravo , elles ont toutes des qualités. bravo.
-
Splendide. Couleurs et arrières plan sont top. Le rendu est parfait. J'adore la 1 pour ce regard menaçant qui détonne avec cet apparent petit gabarit. J'adore aussi la 4 pour la posture et ce regard presque humain de qui observe au loin la beauté de la nature.
-
Gros coup de cœur pour toutes, très belle série
-
J 'l'avais raté cette superbe cheveche ! Préférence pour la 4 ,belle posture/couleurs.
-
serie magnifique !.. un petit coup de coeur pour la 2 et l'attitude.
-
Bravo pur cette belle série, j'ai grosse faible pour la dernière absolument superbe..... tu peux être fier...