Bonjour a tous ! je reviens pour vous présenter un papillon très commun mais très jolie c'est le Belle-Dame ( Vanessa Cardui )
Photo prise au bord du Rhône smile
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/800s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour a tous ! je reviens pour vous présenter un papillon très commun mais très jolie c'est le Belle-Dame ( Vanessa Cardui )
Photo prise au bord du Rhône smile
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/800s | f/8 | ISO 200
Peut-être un poil trop excentré (histoire de critiquer), ce papillon est sublime. Les couleurs sont magnifiques, le rendu est parfait, l'arrière plan est réussi, les détails tranchent nets et flattent nos yeux. Bravo et merci pour ce partage.
belle qualité sur ce joli papillon, pour moi, la composition est bien, j'aime ces espaces vides sur certaines images. Très jolies couleurs, beau piqué ! J'aime beaucoup
Bonjour Cédrick , de mémoire je crois que je ne l'ai jamais mis en boite ce papillon , il est cependant magnifique et bien saisi ici, j'aime ce cadrage aussi ! Sur mon écran je dirais baisser un chouilla les HL ...;))
Bravo et merci du partage !
Pas courant par ici celui-ci...
Bien mis en boîte.
Côté cadrage/compo, je tenterais bien un carré en coupant une chouille à droite (au niveau de la plus haute fleur du bouquet pour supprimer la partie descendante) et ce qu'il faut à gauche ;))
Merci pour vos retours , je suis heureux qu'elle vous plaise.
Je vais voir pour un recadrage car elle me plait bien ainsi.