-
petite renarde
Bonjour à tous,
4h20 le réveil sonne, 5eme jours, j’hésite….
4eme jours à enchaîner sa journée de travail derrière, fait que j’ai un peu plus de mal à me lever.
Je me motive même si je sais que je vais seulement l’apercevoir, tellement farouche que la peur prime sur la curiosité.
Et bien non pas ce matin, madame est restée pour mon plus grand bonheur 🥹 jusqu’à me passer devant à 5 mètres environ.
Me regardant sans se soucier, on commence à se connaître ☺️
Elle a repris sa route après avoir bien muloté
😁😍

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 700mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 8000

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 700mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 8000

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 500mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 10000
-
Salut , des images qui me laissent rêveur, j'adore cet animal , j'ai pu faire quelques rares rencontres mais cette année que nenni ...
La série est superbe , extra la proximité des deux premières, top ! Et belle scène sur la 3 , peut être une vitesse un poil basse pour cette action , une sensation de très léger manque de piqué ?
Encore bravo et merci du partage ! ;))
-
Très jolie série.
Peut-être un poil serrées les 2 premières selon moi.
Bravo à toi !
-
Quelle série magnifique !!!! être face à un renard est un moment tellement jouissif ....bravo pour la qualité des photos...
-
Belle série. L'action dans la 3 est saisie au bon moment et est étonnamment nette pour cette vitesse. La lumière du petit matin ne facilite pas la prise de vue. Le ciel devait être couvert ? La 1 est vraiment chouette, c'est clairement une rencontre entre l'homme et la renarde.
-
Bonjour à tous,
oui ciel couvert donc j’ai réduit la vitesse pour éviter le bruit.
une rencontre que j’ai savouré ;))
-
Elle semble en forme. Belle mise en boite et une préf pour la dernière.
-
Waoo ! comme c'est beau ! bravo pour cette série
-
Elle a fiere allure cette superbe rouquine ! La 1
-
Vraiment trop beau et tellement rare de les voir de si près .. Un grand bravo et merci du partage .
-
Le regard de cet animal me fascinera toujours...Magnifique série !
Et effectivement, dommage la 3 un poil floue malgré les corrections de réglage pour garder de la vitesse !