-
Open garage ..
A cent bornes de la maison une concentration avec que de l'Américaine , auto et moto , agrémenté de concert de rock à Billy . Tous ça sur 3 jours , superbe ambiance avec certains looks des années 50 et 60 .. Dommage pour la méteo , gris et froid..
c'est tous les ans à Mézidon canon dans le Calvados ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 24mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 24mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 24mm | 1/2000s | f/2.8 | ISO 125
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 24mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 24mm | 1/2000s | f/2.8 | ISO 200
-
Très jolie série, tout en courbes, couleurs et jus de carrosserie. Tes compositions sont toujours de qualité avec de belles nettetés. La dernière est ma préférée. Elle a un quelque chose en plus. Le motif donne un côté nouvelles vague à cette belle carrosserie. Le chapeau et le reflet des nuages font se confondre le toit de la voiture dans les nuages, tout ceci invite au voyage vers l'inconnu.
-
Bonjour
Difficile d'en sortir une ; netteté top, traitement aux petits oignons.
Bravo :thumbup::
-
Salut Claude , merci beaucoup pour ces belles images , l'ensemble est très qualitatif à mes yeux !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Salut Claude, dommage oui pour la météo ici, c'était vraiment gris gris. Mais à à défaut de soleil la lumière est douce et fait très bien ressortir les différents coloris de ces antiques américaines. Je me retrouve dans les commentaires précédents, en me disant toutefois que j'aurais peut-être bien vu un angle de prise de vue plus bas, sur la 3 par exemple, avec une perspective de calandres comme le lieu semblait s'y prêter. Pour le reste cela fourmille de détails et j'apprécie plus particulièrement 4 et 5, images pour lesquelles tu t'es arrêté judicieusement sur des éléments qui peuvent interpeller. Bravo Claude et merci du partage smile
-
Bonsoir Claude,
voilà une série très intéressante et très bien réalisée, j'aime beaucoup tes cadrages et ton soucis de mettre certains éléments ou détails en valeur.
Je pense que ce ciel nuageux a plutôt était un allié pour toi lors de ces prises de vue car un soleil trop radieux t'aurait donné plus de difficulté avec les reflets sur le chrome ou le verre.
C'est une très belle série qui donne envie d'aller déambuler entre ces vielle carcasses plus ou moins dans leurs jus.
J'aime beaucoup la classe et la compo de la dernière, une très bonne idée d'avoir intégré le chapeau dans ta compo.
Merci beaucoup et bonne continuation ;)).
-
Belle série. La météo maussade aura je pense été plutôt bénéfique pour ce type d'images ;))