-
Geai du jardin
-
Salut Alain , content de revoir de tes images ! La série est parfaitement exécutée dans son ensemble , mais je trouve la 1 juste parfaite et sublime ! la posture , le support et le bokeh , tous les ingrédients pour faire une très belle image !
Les autres ne déméritent pas bien entendu , ce sont également de bien belles propositions avec un peu plus de dynamisme pour les 2 et 3 ...
J'aime bien l'originalité de la dernière avec ce geai qui semble jouer à cache-cache...;))
Bravo et merci du partage !
-
Salut , très jolie série , des photos de très belle qualité . Pref pour 1 et 5 . Bravo et merci du partage ..
-
Une belle série , avec des attitudes originales et l'humour de la dernière en prime. Certainement pas facile à réaliser , car il faut de la patience avec cet oiseau particulièrement craintif.
-
Superbe cette série,préférence pour 2 et 3 pour les postures dynamiques.J aime également la 1 ou il a l'air de nous dire "içi c'est chez moi " !!!!
-
tres belle serie, avec une prefrence pour la deux et la trois pour son dynamisme, puis vient la derniere pour son originalité