Bonjour à tous,
Voici une petite image de ce brame 2023 en dormance dans DD. Image dont j'ai repris entièrement le post traitement.
Pour avis et partage :D
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 3200
Bonne soirée à tous
Nico
Version imprimable
Bonjour à tous,
Voici une petite image de ce brame 2023 en dormance dans DD. Image dont j'ai repris entièrement le post traitement.
Pour avis et partage :D
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 3200
Bonne soirée à tous
Nico
En dormance tu dis ,c est vrai ,il "baye" le pépére ! trés bien saisi avec cette belle posture.....peut etre légérement dessaturer l herbe .
Un beau souvenir qui méritait bien d'être réveillé. Une belle attitude bien saisie. Bravo et merci du partage.
Pas bien de laisser dormir des belles photos comme celle-ci...
Salut Nico , cela aurait été vraiment dommage de continuer à la laisser dormir , il était grand temps de la réveiller ! ;))
Comment serait il possible que je n'aime pas cette image ; l'attitude , le PT , ce magnifique cerf dans cette prairie , c'est parfait et un beau souvenir pour toi assurément !
Bravo et merci du partage ! ;))
Joli.
Le cadre coloré, bof.. (je sais c'est du détail, mais bon, beaucoup ont essayé avant ;)) )
Bvo Nico j'adore. bernard
Bonsoir Nico,
une superbe rencontre et photo, on ne se lasse jamais de voir le roi de la forêt.
Une expérience qui doit être très impressionnante à vivre, j'en rêve.
Merci pour ce superbe partage et bonne continuation ;)).
Salut , c'est vraiment trop beau , je rève d'une tel rencontre . Bravo et merci pour cette superbe image ..
un beau pépère et ton PT est très bon! :)