Bonsoir à toutes et à tous !
Une soirée de Décembre 2022 ... Pour le partage !
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 400mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 400
Merci pour votre passage !
Fabrice,
Version imprimable
Bonsoir à toutes et à tous !
Une soirée de Décembre 2022 ... Pour le partage !
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 400mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 400
Merci pour votre passage !
Fabrice,
Superbe ! La scène est magnifiquement rendue. On est enveloppé par l'immensité de la nuit et là dans notre vision périphérique, seule apte à saisir quelque chose, ce jeune apparaît. J'ai fermé tous les volets pour faire le noir autour de moi et je confirme : c'est net ! Comment as tu fait le point ?
Salut Fabrice, et félicitation pour cette image qui sort de l'ordinaire, qui sort de tes habitudes, et qui restitue au plus près j'imagine les conditions de lumière qui prévalaient à l'instant de la prise de vue. Une belle réussite à mes yeux. Bravo Fabrice, merci du partage et bon dimanche smile
Salut Fabrice , comme mes collègues je trouve cette image magnifique et tellement peu banale . Des conditions de prise de vue qui ne devaient pas être évidente et comme toujours tu t'en sort à merveille .. Vraiment une chouette photo , bravo et merci du partage ..
Merci beaucoup pour le commentaire Olivier, ici j'ai voulu de rapprocher le plus possible de la réalité au niveau de l'expo , il est 18 h 22 un 05 Décembre ...Pour la PDV avec le R3 c'est pas vraiment une difficulté , il parvient à faire la mise au point dans le noir quasiment ...ici une compensation d'expo de -2.7 stop...;))
Merci beaucoup pour ce retour Frédéric , ici aussi tu as bien cerné ma volonté ; restituer au mieux l'ambiance du moment ! Et ravi que cela te plaise ! ;))
Merci beaucoup Claude , la pénombre sur cette image se rapproche beaucoup de l'ambiance sur le terrain , cela était mon envie ce soir là , je suis ravi de vos retours ! ;))
Jolie scène et bon choix que d'avoir conservé l'ambiance !
tres chouette avec une super ambiance