-
Vieilles peintures ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 70mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 65mm | 1/160s | f/8 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 43mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 35mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 2500
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 45mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 320
-
Beau coup d'oeil !
Des images très graphiques et développement parfait. Je ne fait pas de choix, toutes me plaisent !
-
J'adore !!!! de vrais toiles.... bravo
-
Une belle mise en valeur des restes de ces vieilles coques.
Mes préférences pour les 2 premières où tu as suffisamment fermé le diaph pour avoir l'ensemble net et ainsi mettre en valeur rugosité des surfaces, peintures qui s'écaillent, rouille dévorante... Tu as sans doute et à juste titre augmenté ce rendu avec un traitement adapté.
A partir de la troisième on sent un peu plus de mollesse dans les images qui ne perdent pas de leur intérêt initial mais ce petit manque de PDC se fait ressentir et retire toute sa force au rendu. Et comme il n'y a pas suffisamment de relief, il est difficile de ne mettre qu'un élément très net et le reste dans un flou bien géré comme on peut le faire en macro.
A noter sur la 4 une retouche à reprendre sur la partie haute de l'image (une zone nette dans la partie floue...) et il me semble un autre coup de tampon plus bas, à la verticale de cette première retouche, à hauteur du noeud sortant de la coque ;))
-
J'aime bien la une et surtout la 5 qui ressemble à un tableau surréaliste.
-
Salut Claude , bien vu et belles réalisations , les rendus sont très intéressants , assez graphiques ! petite préf à la 2 ...;))
Bravo et merci du partage !
-
J'aime bien ce genre de photos et en avoir fait une série est un atout. Faut trouver assez d'épaves...
-
Des prises de vues comme, malheureusement, on n'en voit plus beaucoup
Merci pour ce partage