Ohé les bretons,voyage en Trégor
Bonjour à tous et aux photographes bretons en particulier,
J’ai le plaisir de faire fin avril un petit voyage d’une dizaine de jour dans le Trégor.
Mon camps de base un gîte à Pontrieux , Je ne désire pas beaucoup rouler et j’explorerais un secteur entre St Brieuc et Carentec au maximum.
Je viens périodiquement en Bretagne m’oxygéner ; mais je ne suis plus venu dans ce coin de Bretagne depuis 1984. Une paille quoi…
.J’ai en moi « une belle image intérieure » de Port blanc, la statue en bois de St Yves dans l’entrée de l’église de Tréguier etc…
Le Trégor aurait-il changé en 25 ans ?:confused:
]Mes préférences photos vont par ordre décroissant :
cimetière de bateaux :belles carcasses en attente d’être photographiées, des coins où le temps s’est arrêté,fontaines non loin d’églises ,des vieux gréments,villages (surtout les oubliés des guides….,où apparemment rien ne se passe), côtes nature loin de la foule déchainée, calvaires,l’inattendu, dolmen,
]Je me payerais bien une sortie en mer ; j’ai vu sur le net des possibilités à partir de Paimpol (que je ne connais pas) mais est-ce possible dès fin avril ?
’aimerais lire vos suggestions photographiques , vos coups de cœur , qui vont faire rimer Trégor:thumbup: avec trésors ….
Au plaisir de lire vos réactions et enthousiasmes….;)
Pixeldoù.
merci de ne pas modifier la police et les couleurs d'origine. Administration EOS numérique.