Le déjeuner est prêt
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 500mm | 1/320s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Le déjeuner est prêt
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 500mm | 1/320s | f/11 | ISO 200
Belle prise, d'un animal que j'aime beaucoup.
Salut , très belle image , rien à redire ! ;))
Bravo et merci du partage !
Qu'il est beau,en v' la un que j aimerai bien mettre en boite...superbe sur fond de mer,les couleurs de la pierre font un beau contraste avec le gris bleu de la mer.
Joli portrait d'un oiseau photogénique. En revanche, le support laisse à désirer : peut-être un cadrage différent ?
Je trouve cette prise magnifique digne des grands photographes de nature. Bravo !
Bonsoir, comme d'autres avant moi, je trouve très belle l'image pour la partie qui concerne ce merveilleux oiseau qu'est le macareux moine, ici avec dans son bec les poissons destinés à ses petits, mais il y a plusieurs points qui me gênent :
- coin bas droite, il y a ce qui ressemble à un bout de rocher flouté, personnellement j'aurais tamponné à cet endroit pour qu'il ne reste que du bleu
- toujours à droite, au-dessus du rocher, il y a comme une tâche de capteur
- à gauche, au-dessus du rocher à hauteur des pattes du macareux, il y a ce qui ressemble à un insecte. Autant une goutte tombant du bec du macareux aurait pu faire office de punctum, autant cet insecte (?) à cet endroit attire inutilement l’œil
- pour terminer, je trouve le support de l'oiseau, le rocher, trop bord cadre, mais peut-être n'était-il pas possible de faire autrement à la prise de vue?
Bref, une belle image, mais encore perfectible, du moins pour moi. Merci du partage et bonne continuation photographique smile