Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
C'est d'un calme, bel instant coloré, comme dans un rêve smile
Pour le compo c'est du presque parfait à quelques mm près ;))
Dommage pour la compression qui me semble pas très favorable pour la transition "rouge/bleu" du ciel, peut-être qu'il est possible d'adoucir cette zone (clarté négative, moins de netteté, utilisation filtre radial avec Lr), si ça peut aider j'suis content :innocent: ... et c'est gratuit :D
Merci pour le partage de ces beaux instants naturels, bravo pour ces envies, tes sorties :thumbup::, bonne continuation
Marcel
Bien saisie cette lune bravo
Salut Jim , une belle image pour un bel instant ! Superbe dégradé de couleurs dans le ciel mais comme Marcel je vois ce "soucis" au niveau de la transition rouge / bleu ...;))
Bravo et merci du partage !
28 Ko... y'a de la marge avant d'atteindre les 500 Ko. Cela résoudra ce problème de transition "à la truelle" ;))
Merci de votre visite et pour votre remarque sur la qualité de la transition. C'est sûr qu'avec 28 ko, je n'avais aucune chance d'avoir une transition lisse !
Merci pour ton encouragement et tes conseils gratuits ! ;))
J'ai donc remis l'ouvrage sur le métier pour en arriver à cette toute autre version :
:D
Bon comme on ne paye pas pour voir ça reste cohérent, c'est l'équilibre parfait!
Sinon, ben oui c'est mieux ainsi ... mais j'aime mieux les nuances de la 1 plus "mille-feuille" ... miam miam smile pour la seconde il y a peut-être trop de crème bleue :D
Salut Jim , bien mieux cette V2 pour ma part ! ;))