Encore une trouvaille du sud au printemps.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/2000s | f/5 | ISO 8000
Version imprimable
Encore une trouvaille du sud au printemps.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/2000s | f/5 | ISO 8000
wouaa splendide !..
Tu nous gattes en cette fin d année avec tes post .superbe ce phasme que je n ai jamais vu par chez moi.
Une belle rencontre, moins discret celui là, passe moins inaperçu, faut quand même avoir le coup d’œil ;))
Étrange exif, pas bien réveillée, du vent :confused::, des conditions pas idéales en ce début d'été :innocent: ... étrange aussi la partie sombre juste entre ses pattes avant :blink::
Merci pour ce joli partage d'un sujet pas souvent vu, bonne continuation, bon dimanche smile
Marcel
Salut Sandrine , voilà un sujet que je n'ai pas croisé depuis un moment aussi , je ne sais pas si c'est pas le plus difficile à repérer ce sujet , son mimétisme est terrible !
Comme le souligne Marcel , pour les réglages il y a du y avoir un oubli :lol: , heureusement le R6 encaisse les isos , le bruit commence à apparaitre dans ce joli bokeh mais cela reste largement acceptable à mes yeux ! Sympa le support également !
Petit pinaillage pour la PDV pas tout à fait // au sujet , mais cela demeure un très joli partage ! ;))
Bravo Sandrine !