Quand un ascalaphe ventile ses ailes pour les sécher comme une libellule
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 640
Version imprimable
Quand un ascalaphe ventile ses ailes pour les sécher comme une libellule
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 640
Bonjour Sandrine , c'est excellent , le gros plus c'est ce mouvement des ailes qui n'est pas figé , c'est top ! Et ce qui ne gâche rien , la MAP est parfaite et le fond est superbe avec ces teintes ! Très belle image ! ;))
Bravo et merci du partage !
Joli ! ce mouvement d'aile est top ! mais attention à l'accentuation avec les fichiers issus des R... L'antenne fait des escaliers et est bordée d'un liseré blanc.
Il me semble qu'il y a une tentative de suppression d'élément en bas à gauche (un bout subsiste).
Très chouette photo, nickel l'angle de PDV, c'est top :clap_1::
Beau mouvement capté, c'est de la dynamit... du dynamisme, du beau :thumbup::
Je rejoins Fabien pour l'accentuation, de la douceur pour ces fichiers, faut pas trop pousser
Marcel
Merci à vous 3!
@Fabien; tu m'as mis le doute et je suis retournée voir sur sur mon raw.Sur l'antenne le liseré blanc apparait également ...donc je pense à la lumière ,il y a aussi des minuscules gouttes d'eau (comme sur les poils): c'est les petits points blancs qui apparaissent en dessous de l'antenne et les "escaliers " ,si c'est ce que l'on voit tout en haut de l'antenne ,c'est la forme de l'antenne qui n'est pas cylindrique mais faite de plusieurs petits segments ;))....je ne pense pas avoir pousser beaucoup l'accentuation....je ne sais pas comment te poster mon raw pour que tu vois.
Par contre "j'avoue" avoir "tamponner" un petit morceau du support à gauche :innocent:.
@Marcel:moi aussi j'aimais bien ce mouvement des ailes :D et c'est la première fois que je voyais ça avec un ascalaphe.
C'est beau, super d'avoir capturé le mouvement des ailes