La nature nous offre de belles choses!Une photo de mes feuilles de chou au MP E 65 (pas trouvé dans la liste!)
1)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/640s | f/9 | ISO 500
Version imprimable
La nature nous offre de belles choses!Une photo de mes feuilles de chou au MP E 65 (pas trouvé dans la liste!)
1)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/640s | f/9 | ISO 500
Excellent tous ces effets qui entourent cette vallée de perles. Tu nous a emmenés sur une planète inconnue.
Original et du plus bel effet ... bravo :thumbup::
Salut Sandrine , très belle réalisation , j'adore le rendu avec tous ces flares , une MAP bien placée sur ces grosses gouttes ! top ! ;))
As tu utilisé un flash ou tout autre source de lumière ?
Bravo et merci du partage !
Beau travail
Le chou était bon?
Premièrement je voulais corriger une erreur,j'ai raconté n'importe quoi cette photo a bien été prise au 100 macro et non pas au MPE...:rudolph::,je me suis mélangée les pinceaux avec une série de gouttes sur un butternut du matin!!! :no::
@ollem et marco67 ;merci !!!;)) j'aime beaucoup faire des photos de gouttelettes en variant les sujets (rosée,gelée ,courge ..etc!)
@Fabrice: c'est toi qui m'a fait prendre conscience de mon erreur;j'étais en extérieur avec le soleil qui brillait sur la rosée matinale donc pas besoin d'éclairage extérieur ...surtout avec le 100macro!
@ishoot; le chou est toujours dehors sous la neige :clown::;il a donné beaucoup de feuilles et peu de choux :no::...mais c'est bien pour les photos!!
En voici une faite au MPE 65 avec un butternut
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 65mm | 1/200s | f/13 | ISO 25600
Très esthétique cette vallée de perles bravo.
De belles gouttes !
Si besoin, le mpe y est bien, il faut d'abord chercher EF 65...
Beau travail Sandrine, la 1 est ma préférée, les flares sont très beaux, les gouttes bien nettes, le traitement va très bien !