Marché couvert à Porto , plus pour touristes que pour locaux mais j'ai bien aimé l'architecture ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 24mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Marché couvert à Porto , plus pour touristes que pour locaux mais j'ai bien aimé l'architecture ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 24mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 100
Belle perspective et symétrie
Mais pour les marchés couverts à Porto, ma préférence va à ceux qui sont de l'autre coté de la rivière Douro (mais avec modération, bien sûr)
Une image bien construite, le coup d’œil, la maîtrise de l'auteur fait que l'envie ne peut que déboucher sur un chouette résultat :clap_1:: (pas le Porto ;)))
Pour une belle harmonie des teintes j'apprécie ce ciel nuageux, sympa le rendu des lumières, ça apporte un peu de chaleur sous ce joli marché couvert
Beau travail :thumbup::
Marcel
Salut Claude , comme mes camarades je trouve cette image parfaitement réalisée , vraiment un beau coup d'œil pour voir le potentiel et techniquement avec cette belle symétrie je trouve cela top ! ;))
Bravo et merci du partage !
Mercado do Bolhão :clap_1::
Belle mise en valeur du lieu.
Ils ont foiré le truc avec cette passerelle en plein milieu
Belle mise en valeur du lieu avec ces lignes de fuites bien saisies Bravo.
Bonsoir Claude,
une très belle réussite esthétique dut à une composition très bien réfléchie et au traitement impeccable :thumbup::.
Une très belle mise en valeur architecturale.
Merci et bonne continuation ;)).
En retard pour les courses, mais je ratifie les propos précédents. Belle composition de ce marché.