-
Retour au printemps
Il est temps de déstocker un peu!En plus il neige ...donc on s'occupe de DD!!:clown::
Un gazé sur un "chouette" support!!
1) paysage

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 1250
2) ou portrait

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 1250
-
Salut Sandrine , alors là que demander de plus , un gazé sur une orchidée , c'est royal ! Ta 1 est parfaite ! Beau cadrage ainsi , netteté parfaite , top !
Très belle 2 aussi , belle attitude ailes ouvertes, juste le pap un chouilla bord de cadre , mais bon là je pinaille , par jalousie peut être ...:lol::innocent:
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Je partage l'accueil enthousiaste de Fabien tout en te suggérant d'améliorer le cadrage : je choisirais un format carré pour la 1, et enlèverais le bas de la tige sur la 2.
-
-
La 2 est superbe rien à redire,bien mis envaleur par un bokeh comme je les aime.
-
Toujours sympa un gazé sur un orchis (bourdon ?).
Jim, Fabien c'est moi... Le bordelais c'est Fabrice ;))
-
Superbe rencontre pap/fleur c'est top, c'est espéré en partant et c'est le bonheur sur le terrain en le trouvant ainsi :thumbup::
Idem pour moi concernant les compo, je trouve le pap un peu coincé, à l'étroit :innocent:
Bonne continuation, merci pour ce beau partage smile
Marcel
-
Bonsoir Sandrine,
un petit retour printanier qui fait le plus grand bien avec ce beau papillon sur un support de rêve :thumbup::.
Une petite préférence pour la 1.
Merci et bonne continuation ;)).
-
Merci à tous!
@Fabrice:tu as eu aussi un pap sur une sérapia ;)),c'est très chouette aussi .Chez nous ,pas de sérapias,on descend généralement dans le sud au printemps pour en voir!!
@ jimjawa :c'est vrai que le cadrage de la 2 est limite :no::,j'aurais pu essayer de "tricher" en rajoutant un morceau...mais j'y passe pas mal de temps pour de piètres résultats!! :D.Par contre ,j'aimais bien cadrage de la 1 où la partie droite laissait apparaitre un peu de végétation
@Marcel:tu as bien résumer ...j'etais partie espérant trouver des gazés ,là ..c’était le rêve.(avec en prime dans la sortie ,un accouplement que j'ai déjà posté il y a u petit moment .)