Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Une image bien construite, des verticales bien récupérées.
L'artiste manque un peu de lumière et j'aurais bien aimé voir son travail en mise en abymes mais le lieu ne s'y prêtait pas.
Côté NB, du classique mais cette porte en plein milieu qui devient toute noire attire le regard.
Merci Fabien pour ces remarques, pertinentes comme toujours ! Voici donc la version revue et corrigée :
Oui "mieux", le détail de la porte est top, mais on voit moins bien le panneau descriptif de l’œuvre (je suppose), un beau tour de passe passe :D ;)) :clap_1::
Beau boulot, idem la PDV :thumbup:: ... aussi j'apprécie les passages de Fabien (depuis bien longtemps) :fear::
Marcel
Merci Marcel. En effet, j'ai fait disparaître l'affiche qui non seulement était mal placée mais n'avait rien à voir avec l’œuvre !
J'aime beaucoup cette image . +1 pour la V2
Bonsoir,
Une belle photo de base et la seconde version à ma préférence également.
Dans un premier temps, c'était plus l'affiche qui me chagriné trop mal placé entre le visage et le bras mais le débouchage est
sans aucun doute un gros plus avec ces détails et la projection de l'ombre de la statue.
Une très belle réalisation.
Merci et bonne continuation ;)).
Bon boulot !
Merci à tous de votre passage et pour vos encouragements.
Et pour rendre à César ce qui lui appartient, la sculpture exposée, baptisée La Montagne, est l’œuvre d'Aristide Maillol (1937).
Salut Jim , bon travail sur cette V2 qui est très aboutie et ton PT me convient très bien à nouveau ! belle image ! ;))
Bravo et merci du partage !