Si y a qui on rien à faire ils peuvent venir m'aider à ramasser les feuilles :D
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 24mm | 1/400s | f/8 | ISO 500
Version imprimable
Si y a qui on rien à faire ils peuvent venir m'aider à ramasser les feuilles :D
Ce serait avec plaisir mais ça fait quand même un peu loin ;)
Belle composition automnale avec un beau ciel
Très belles lumières et couleurs. Très beau
Juste le halo blanc autour de l’arbre qui gêne un peu...
Bel arbre en C-J
Pour moi sur mon écran c'est sous exposé :innocent:, les ombres sont fortes et pourtant la luminosité ambiante me semble homogène, les HL sont fortes aussi, peut-être les baisser, diminuer le contraste, pousser un peu la saturation pour un joli feuillage d'automne, à essayer pour voir :fear::, même si ce n'est pas le reflet de la réalité
Marcel
Surprenant, pas naturel et surtout inesthétique ces feuilles en hauts des branches sombres . Je pense que c'est lié à un post-traitement pas abouti, une sélection du ciel a été appliquée pour l'assombrir, ce masque mal ajusté a aussi assombri les feuilles en pourtour de l'arbre, le ciel plus clair à l'intérieur de l'arbre permet de corroborer cette hypothèse.
L'idée est intéressante mais le travail à parfaire.
Pour les feuilles, je t'en aurais bien ramassé pour mon potager, mais tu es un peu loin ;))
Merci pour vos critiques et commentaires, j'ai essayé d'en tenir compte.
Mon idée était de capter la lumière dans les feuilles éclairées par l'arrière et le contraste avec celles qui ne le sont pas.
c'est beau mais tu n'as toujours pas ramassé les feuilles hihi; Bernard.
Mieux ainsi ! Bon boulot ;))
Salut Philippe , un bien bel endroit ! belle image ici , avec une 2 plus aboutie pour moi aussi ! ;))
Bravo et merci du partage !