Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Salut Jim ,c'est très beau, belle compo , une belle palette de couleurs , une lumière très agréable , tous les ingrédients sont là il me semble ...;))
Bravo et merci du partage !
Une belle mise en valeur de notre belle région qui aime vraiment l'automne, bravo.
Bonsoir,
vous avez tout dans le Beaujolais, les couleurs, la lumière, de beaux paysages et même le pinard :D.
Une belle photo avec une palette de couleurs riches et éclatantes.
Merci pour le partage et bonne continuation ;)).
Salut Fab, Philippe, Chris, merci de vous être attardés sur ce coin du Beaujolais où j'aime traîner mes guêtres l'automne venu ! Vous avez dit l'essentiel, ici la nature apporte tout ce qu'il faut sur un plateau, de sorte que pour le photographe, le seul effort à fournir est d'être présent !
Jolies couleurs d'automne sur ces coteaux. C'est une chance d'avoir à porté de main des paysages comme celui-ci. Après c'est choisir le bon moment pour saisir l'instant, ce que tu as réussi à faire. Ta démarche me fait penser dans ma région aux champs de lavandes en fleurs fin juin - début juillet. Il faudrait que je me le note sur mon agenda ;))
Belle mise en valeur du Beaujolais.
Un poil plus de sat/lumière peut-être et un coup de tampon sur le pick-up (je n'irai pas jusqu'au poteau de téléphone, il fait désormais partie du paysage).
Merci pour ces bonnes suggestions, je ai appliquées entretemps :