C'est un domaine privée donc pas de visite.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 24mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
C'est un domaine privée donc pas de visite.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 24mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200
Il en manque un morceau, dommage
Mais belles couleurs d'automne
Salut Philippe , très beau château effectivement ! Concernant la photo un travail sur les verticales peut être ? Dommage pour la tour coupées à gauche également , mais peut être n'avais tu pas la possibilité de plus de recul ?
En revanche , un joli traitement , de belles couleurs avec un beau ciel ! ;))
Bravo et merci du partage !
Belle lumière sur ce château bien connu dans la région. Le cadrage est effectivement perfectible même s'il est difficile d'obtenir l'intégralité du château avec la tour d'entrée à droite. Il faudrait également réajuster la BDB ou/et la saturation qui est bien trop forte.
Un peu frustré également par la tour coupée (mais j'imagine que tu ne pouvais pas faire autrement), en revanche je trouve le traitement réussi qui met bien en valeur ce château.
Merci pour vos commentaires, j'aurais bien aimé cadrer plus plus large, mais on manque vraiment de recul à cet endroit et il faut vraiment que j'investisse dans une focale plus courte.
Concernant la saturation, j'ai essayé de retoucher, mais en fait je l'aime mieux comme ça, donc j'imagine que c'est aussi une question de gout.
Ok pour le cadrage mais quelle belle lumière sur ce chateau ..
Bonsoir,
effectivement il y a un petit sentiment de frustration avec ce petit bout manquant mais
l'on se console avec ces belles couleurs, ce beau ciel et ces belles pierres.
A refaire après avoir passer commande au Père Noël du RF 14/35 F4, là çà devrait le faire :D.
Sinon, n'as tu pas tenté un panorama de 3 photos en portrait ?
Merci et bonne continuation ;)).
Peut-être aurait-il fallu privilégier le château plutôt que son accès, du moins cette petite tour/guérite sur le pont/talus qui ne manque pas de charme avec son côté médiéval mais qui t'a empêché d'avoir l'ensemble de la structure principale.
Très jolie prise.