Bonsoir à vous,
pour faire simple, voici mon chat.
Cette photo a été prise avec un FD 35-105 à f4, focale 105mm.
"A vot' appréciation les bonnes gens..."
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 1/100s | ISO 200
A+
Lu74
Version imprimable
Bonsoir à vous,
pour faire simple, voici mon chat.
Cette photo a été prise avec un FD 35-105 à f4, focale 105mm.
"A vot' appréciation les bonnes gens..."
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 1/100s | ISO 200
A+
Lu74
Chat pose dure :D
mais quel dommage ces feuillages ! Sinon le reste me plait bien. Au fait ton chat t'as entendu car son oreille est tourné vers toi mais il n'a même pas daigné tourné sa tête ;) pour faire une photo plus belle tien !
l'effet du feuillage ne me gene pas, cela donne une photo différente du traditionnel poster de chat. seul petit bémol, le vert sur la truffe
faut dire que ton chat semble prendre beaucoup de plaisir a tenir cette position ! et c'est cela qui est bien retranscrit
j'aime assez.........surtout l'attitude du chat
Hummm cha chent le chavoureux poichon !
Bon trêve de plaichanterie, ch'aime auchi - l'attitude du chat est chuperbe ! Le feuillage ne me gêne pas non plus, le félidé che trouve en contrée chauvage. On a l'impression qu'il chemine (non là c'est le verbe cheminer lol) depuis des lunes et qu'il hume la présenche des siens (pas chiens non) qu'il va retrouver bientôt ^^
Jajaja, il a l'air tres paisible au soleil, tout un Roi!
Généralement les herbes, branches, feuilles que se mettent entre le sujet et la camera me gênent beaucoup, mais cette fois ci non, et je ne sais pas pour quoi.
Je crois que ces feuilles abritent le chat de la bise, peut être matinal, pour que lui puisse prendre son bain chaud de soleil.
La seule herbe que me gêne est celle que cache un peu le nez du chat, dommage.
Tres belle, toutes mes félicitations!!!
Salut.
ne change rien ! Elle est top comme cela !
j'aime beaucoup ce format carré et ce flou autour d'un sujet parfaitement net est vraiment un plus. belle realisation
:)
Merci à tous pour les commentaires.
Je veillerai, à l'avenir, à être plus rigoureux (cf. feuille sur le museau).
A+