Apres 3 semaines a crapahuter dans les réserves de la foret humide
de Madagascar...
6000 photos a trier et traiter
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 130mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 500
Version imprimable
Apres 3 semaines a crapahuter dans les réserves de la foret humide
de Madagascar...
6000 photos a trier et traiter
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 130mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 500
Bonsoir,
déjà bon courage pour le tri et le traitement des quelques 6000 photos ;)).
Un superbe portrait de ce lémurien qui semble captivé par quelque chose, vu son regard.
le bokeh méli-mélo de feuillage et ciel bleu est du plus bel effet.
Merci pour cette belle proposition.
Bonne continuation ;)).
Superbe ...le bokeh arriere plan met bien en valeur le lemurien. Mon seul regret est qu'on ne voit pas le deuxième œil. j'aurai aimer voir le regard en "entier"
130 mm, en FF, pas farouche le bestiau !
Belle vue en contre-plongée qui rappelle que c'est un animal plutôt arboricole.
Merci de votre passage
une avec les 2 yeux
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 125mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 400
Joli !
Marche bien ce 70-200 avec le R5 !
Salut , la 1 est superbe , le bokeh est top ! un regard bien saisi sur la 2 , un beau piqué sur ces deux images ! ;))
Bravo et merci du partage !
Superbe série,ils sont aussi superbes que ceux que j avais vu à Mayotte,(la queue annelée en moins) et le pelage avec moins de blanc le regard toujours aussi hypnotique.Ta série me donne envie de les revoir, d autant plus qu 'ils ne sont pas farouches...ils tolerent une dizaine de metres tant que l on ne fasse pas de gestes brusques et que l on ne s'exprime pas.
La 1.
Merci pour ce sujet qui ne laisse pas indifférent. La 1 est effectivement spectaculaire par la posture du sujet, la composition et un bokeh bien dosé, même si comme francoistn je regrette de ne pas voir l'autre œil. Petite réserve aussi sur le traitement global que je trouve assez agressif.