-
70 ans de la PAF
Salut la compagnie !
Pour faire suite à Maître APOLLUX, voici quelques images de la PAF pour ses 70 bougies.
Prises le samedi et le dimanche...Merci à Chris, son reportage m'a rappelé que je n'avais pas posté... mieux vaut tard que jamais ! ;))
-
Salut,
Maitre..., je vais rougir, d'ailleurs je le suis :innocent: et je n'ai encore rien bu .... :D.
Je suis heureux de t'avoir rappelé ce beau meeting, malgré la météo, et il aurait été fort dommage de ne pas voir tes clichés.
Une très belle série de la PAF avec une belle proximité et des croisements superbement bien capturé.
L'alignement de la dernière est superbe avec cet angle de prise de vue positionnant les ailes sur la même ligne :thumbup::.
Merci à toi et je vais vite jeter un œil aux suivante ;)).
-
Belle série de danse aérienne, bien nette et une belle exposition (peut-être la 2 et la 3 mériteraient un chouia de lumière en plus). La 4 nous raconte tout ce qui est en train de se jouer et ce qui s'est joué, le talent est là.
La dernière est effectivement bien vue pour ses alignements très esthétiques. Mais surtout, elle nous démontre que maintenant il n'y a plus de doute, ce sont des insecte ! :clown::
-
Salut Manu , magnifique série à nouveau , comme Chris de beaux cadrages et des instants bien saisis ! La dernière me plait beaucoup ! ;))
Bravo et merci du partage !
-
Merci pour vos commentaires et avis...
-
Une belle série !
La dernière est tout aussi sympathique que les premières en vol ;))