Bonjour
Ce post s'adresse principalement à ceux qui, comme moi, se posent la question de l'utilisation et des performances (et donc de l'utilité...:D) du Rf 800/11 sur un R7 (même si ils l'ont déjà...:innocent:)
Alors voici un prise dans mon jardin (oui, j'ai un peu triché, tout le monde verra qu'il s'agit d'un perchoir ad hoc devant une haie dans mon jardin...)
Par contre la lumière était peu favorable (vallée encaissée entre deux bois, saison, ciel nuageux) et donc iso maximum tolérés dans les réglages du boitier... À main levée.
Donc pour se faire une idée, ET de l'association boitier-objectif dans ces conditions de lumière défavorables, ET de ce que DXO peut apporter au minimum...
Donc, tout d'abord le brut de décoffrage de DPP (non recadré, non modifié sauf optimisé pour l'objectif); pour rentrer dans les critères de l'upload, la qualité jpg a du être limitée à 60%...
- EXIF: Canon ( EOS R7) | 800mm | 1/1000s | f/11 | ISO 12800
Ensuite, idem mais avec DXO prime XD
ensuite, idem mais en "réchauffant" la balance des blancs et en donnant un peu de peps au jaune et au bleu
finalement, en recadrant un peu
Si souhaité, je peux essayer de mettre le raw en lien provisoire, pour d'autres améliorations PP
Bonne continuation
Modération : Post déplacé ; les photos ne doivent apparaître que dans les albums, sauf pour illustrer une démonstration. Administration EOS-Numérique.