Bonjour ? tous,
je viens d'acqu?rir un kit 20D et sur les conseils d'un coll?gue, je viens faire un tour sur le site.
Version imprimable
Bonjour ? tous,
je viens d'acqu?rir un kit 20D et sur les conseils d'un coll?gue, je viens faire un tour sur le site.
Bonjour et bienvenue,
Reviens souvent sur le site pour y partager ta (notre) passion et bonnes photos.
Bonjour et bienvenue ? toi parmis nous . . . C'est qui ton coll?gue ?
Bonjour 20D shooter , soit le bienvenu parmi nous :)
sois le bienvenu :)
Des jours entiers de lecture t'attendent sur ce forum.... mais n'oublie pas quand m?me de prendre le temps de faire des photos :lol: :lol:
Bonjour et welcome
merci pour votre accueil
un col?gue de travail (fxbtran ou truc du genre)
Salut a toi "300 D" :D shooter :P :P
Salut 20D-shooter.
20D-shooter est un coll?gue qui vient de s'acheter un 20D ? qui j'ai montr? le site cet AM.
TransFXB
Bienvenue parmi nous :D
Jean
Bonjour et :D
Bienvenue :lol:
Bienvenue dans la communaut? des possesseurs d'EOS num?riques!
Bienvenue sur le forum ;)
Bonjour 20D shooter, bienvenu parmi nous :D
Welcome to the pleasure Dome...coll?gue de bon conseil....Citation:
Originally posted by 20D_shooter@Mardi 8 Février 2005 17:47
Bonjour ? tous,
Une question : dans "20D shooter", ?a veut dire quoi "20D" ? :P
@ + pour de nouvelles aventures :ph34r:
Welcome to you, and good visit on this Forum
En fait de dire bonjour ? un nouveau, ca permet de v?rifier qui sont les accros d?pendants, c'est ?a?
DOnc heu bonjour. et donc ton matricule, c'est 990. Est ce qu'il y aura une f?te pour le 1000??
Est ce que les admins peuvent nous dire sur les 990, quels sont les statistiques de connexions. Autrement dit combien d'actifs connect?s en manque, d?pendants, en sevrage, guerris, heu morts virtuels ? Oui je sais bien qu'on ne s'identifie pas tous le temps.
Bon promis je fais plus la guerre, je me soigne avec un r en moins.
Salut 20D shooter et bienvenue.