Bon l'hibernation attendra encore un peu, les premiers jours ne sont pas faciles pour trouver ce calme recherché, y a toujours des indésirables perturbateurs :zoo_taz::D
Bon pour le voyeur que je suis c'est comme çà que je vois la chose (c'est plus fort que moi, j'peux pas résister), même si on ne voit pas grand chose, :no:: j'vais pas dire qu'il n'y a rien à voir, donc, circulez :surprise::
https://1drv.ms/i/s!Ahhy-ghzsFZFgnsN...PhHhS?e=gQn1Xv
J'ai refait le cadre car après modif il devient gris et ce n'est pas très joli :innocent:
Superbe instant, et quelle joie de pouvoir assister à ce bel instant tant désiré, puis le capter de belle façon malgré des conditions pas faciles, impressionnantes ces deux dernières, j'imagine même pas ton émotion, le calme qu'il faut avoir (une bonne douche ensuite à cause des éclaboussures :Lighten:) ... ouais impressionnantes :clap_1:::clap_1:::clap_1:::clap_1:::clap_1:: 5, c'est bien mérité smile
Ça y est je sens que mes paupières sont lourdes, j'vais pas tarder de trouver le bon sommeil, le calme ... alors à pluuuus, et bonne continuation à toi
Marcel