-
En jouant avec la rosée
Je m'amuse souvent avec les gouttes ,voilà une série de gouttes de rosée sur des feuilles de choux.
1)

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 50mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 1600
2)

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 50mm | 1/1600s | f/10 | ISO 2000
3)

- EXIF: Canon ( EOS R6) | 50mm | 1/4000s | f/5.6 | ISO 2500
-
Salut Sandrine , je n'y pense jamais à cela et pourtant il y a de belles choses à faire , la preuve ici !
Très belle série , c'est fort bien exécuté AMHA , juste les exifs pour les deux dernières mais le R6 encaisse très bien la montée en iso ...;))
Pour la 1 , je crois que j'aurai fais un pano pour supprimer la partie lumineuse en haut à gauche , sinon c'est nickel ...
La 2 est ma préférée , netteté parfaite sur cette goutte en plus avec ce petit éclat de lumière dessus et la lumière est superbe je trouve ...
Très belle cette 3 aussi avec cette compo toute en courbe , belle netteté aussi sur les gouttes !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Belle réussites Sandrine bravo
-
Pas mon trip ce genre :fear::
Sinon d'accord avec Fabrice, la 1 serait bien mieux sans la partie blanche, joli fond en belle lumière, la 2 est pour moi la plus sympa, rendu, forme de la feuille, teintes, compo, et j'me perds dans la trois :innocent:
Marcel
-
Tu ne devais pas être bien réveillée avec de tels exifs :clown::
J'ai reconnu l'objo aux flares pentagonaux de la 2 :D
-
Merci à vous pour votre passage!!
@Fabrice;tu as raison pour le pano ...je vais le tenter!;))
@Marcel:j'ai une passion pour les gouttelettes (courge,rosée ,etc...)....mais tu n'es pas le seul à ne pas aimer:Alain est pareil!:clown::
@Fabien:pour les exifs ,je tentais des luminosités différentes et en bougeant à peine ça variait du tout au tout....d'où les exifs farfelus :clown:: et pour l'objectif ,c'est bien le 50mm mais avec des bagues allonges!;))