Hier à Cléder -Les Amiets- -Kerfissien-
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 200mm | 1s | f/8 | ISO 100
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/3.3333333333333s | f/6.7 | ISO 100
3
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 35mm | 1s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Hier à Cléder -Les Amiets- -Kerfissien-
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 200mm | 1s | f/8 | ISO 100
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/3.3333333333333s | f/6.7 | ISO 100
3
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 35mm | 1s | f/8 | ISO 100
Bonjour . Le spectacle de la mer c’est la vie . Préférence pour l’éclatement de la deux . Merci. ( a mon humble avis : les cadres sont trop présents ).
Salut Ghislaine , trois belles images assurément , une belle maitrise des temps d'expo pour avoir ces rendus ! perso j'aime beaucoup la 1 ...;))
Bravo et merci du partage !
La mer en mouvement, et aujourd'hui en furie. J'aime bien l'ambiance de la 3. La 1 en effet nous dessine presque une peinture. Très chouette.
Superbe série , de vrais tableaux . Quelle chance d'habiter au bord de la mer ..
Encore une très chouette série :thumbup:: :clap_1::
Pour moi aussi la 1, superbe teinte de l'océan, tout en lenteur le temps suspend son vol smile c'est simple et c'est bien beau !
J'aime beaucoup la seconde avec le filé, un chouette effet de puissance, je regrette le cadrage un poil trop bas, AMHA :fear::, idem à la 1 superbes teintes
Jolie et plus classique la 3
Beau boulot comd'hab, c'est une belle collection qui s’enrichie de jolis résultats, de quoi faire une belle expo :thumbup::
Merci pour ces beaux partages
Marcel
Tonique et iodée cette superbe série,2/3
Merci beaucoup pour vos avis et commentaires, si vous saviez le temps que je passe rien qu'à regarder la mer .... Merci beaucoup
Voilà une bonne et saine occupation de regarder et contempler la mer, Ghislaine.
Tes photos sont inspirantes et respirantes !
Merci du partage.
Je ne suis en général pas fan des poses longues pour lisser l'eau, mais là je suis convaincu car ça apporte autre chose qu’un simple lissage, une "patte" personnelle. Ce sont presque des tableaux impressionnistes. Mes préférées sont la 1 et la 2. Bravo pour ces images créatives.