Envoyé par
dkeith
une belle image que cette famille de huppés.... la sérénité et l'intimité du moment.
difficile de répondre sur la partage, mais outre la désaffection assez générale des forums, les réactions épidermiques et déplaisantes de certains, heureusement désormais moins nombreuses, je rajouterai un truc qui est tout autant valable pour les réseaux sociaux, même si le nombre de spectateurs en atténue les effets: mes images préférées sont rarement celles qui plaisent le plus .... en partie certainement parce que ces réalisations procèdent de difficultés vaincues, qu'elles soient techniques et/ou liées à l'espèce photographiée. par ricochet, les espèces plus classiques pâtissent de l'avalanche visuelle - j'en arrive à m'autocensurer pour certaines espèces pour lesquelles la simple rencontre ne me suffit plus et ne déclenche plus que lorsque les conditions de l'extra-ordinaire sont réunies.... un copain multiprimé me disait que finalementil était bien difficile de trouver une "belle" photo de rougegorge par exemple....