C'est un des plus beau panorama du Queyras, à 2744 m au dessus du col de Furfande.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 24mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 24mm | 1/400s | f/8 | ISO 125
Version imprimable
C'est un des plus beau panorama du Queyras, à 2744 m au dessus du col de Furfande.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 24mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 24mm | 1/400s | f/8 | ISO 125
MAgnifique :thumbup::
Salut , effectivement c'est vraiment une très belle vue , je ne sais pas s'il est possible de bivouaquer à cet endroit et si c'est bien orienté , mais je me verrai bien faire de la voie lactée sur ce spot et profiter de belles couleurs d'un lever ou coucher de soleil par la même occasion...;))
Bravo et merci du partage !
Beau point de vue.
Le Viso au fond ?
Merci pour ce partage. Après avoir contemplé ces deux belles vues, je vais pouvoir rêver de montagne cette nuit. Aller, au dodo. . .
Merci
Je pense que le bivouac est autorisé, par contre il est sans doute difficile de s'installer au sommet, il est assez arrondi, mais ça reste un sommet. Peut être vers le petit col qu'on voit sur cette photo entre le pic du Gazon et le Pic du Vaccivier, attention au troupeau de vache (on est en alpage) qui aime bien venir s'y installer.
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 24mm | 1/400s | f/8 | ISO 160
Merci, oui c'est le Viso
J'espère que tu as fait de beaux rêves.
Bonjour Philippe, l'endroit et tes images offrent un beau point de vue. Même si ces images offrent déjà un bel aperçu, je ne peux m'empêcher de me demander ce que l'endroit aurait à offrir sur le plan photographique en début ou en fin de journée, et/ou encore par des météos plus capricieuses si l'endroit s'y prête. En attendant, bravo pour ces images Philippe et merci du partage smile
Quel panorama ! Les montagnes commencent à prendre leur teintes automnales mordorées. Joli point de vue.
Canon33, pour la Voie Lactée, un point de vue dégagé vers le Sud et une période de nouvelle lune l'été avec un ciel clair offrent de bonnes conditions pour ce type de prise de vue. Tu as un créneau autour du 15 septembre prochain. A ce moment là, il te suffira de scruter la météo.
Bonjour,
2 très belles photos qui invitent à la randonnée.
Merci du partage.
Superbe duo,la 1er pour ces couleurs légérement plus prononcées.Merci d avoir partagé ces superbes paysages du Queyras