Mon premier...
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 500mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 1250
Version imprimable
Mon premier...
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 500mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 1250
Salut , pour un premier c'est fort joli ! beau piqué , un bokeh avec une belle texture , c'est réussi pour ma part ! ;))
Bravo et merci du partage !
Oui , c'est très beau , une superbe image . Bravo pour cette première !!
Belle première bravo à toi
Le bokeh est très sympa
En fait j'étais à l'affut sur les aigrettes lorsque le martin a eu la bonne idée de venir se poser sur cette branche devant moi. Une occasion à ne pas rater d'autant qu'il n'est resté que 2 ou 3 secondes...
Merci pour votre passage.
Rebonjour Lauca, quand je vois le piqué de ton image à 500mm à pleine ouverture, j'ai comme qui dirait un regret d'avoir laissé ce zoom chez moi pendant mes pérégrinations estivales. Après, il y a aussi sans doute ici, le rendu spécifique du R3. C'est dans tous les cas, une bien belle capture dans cette fenêtre temps de 2 ou 3 secondes. Je salue ta réactivité et cette réalisation, de ce martin pêcheur très attentif sur un joli perchoir. Bravo Lauca et merci du partage smile
Merci Cynderic,
Merci aussi la réactivité de l'autofocus du R3 !Citation:
Je salue ta réactivité et cette réalisation
Ce jour là, j'ai passé 9h sur le site à transporter le R3 et le 100-500... Heureusement que j'avais ma sangle BR pour aider au portage !
2 jours plus tard presque au même endroit, je visais 2 aigrettes que je soupçonnais de vouloir se crêper le chignon, lorsqu'un éclair bleu a traversé mon viseur. Je décolle mon oeil du viseur pour voir un martin pêcheur se poser sur une branche. Le temps de tourner mon appareil il était déjà reparti. Vraiment furtifs ces oiseaux...