- EXIF: Canon ( EOS R3) | 428mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 428mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 200
Superbe, ce sont 2 potos je suppose !
Non, il n'y a aucun montage, c'est la scène que j'avais devant moi !
Désolé,mais je voulais dire..ce sont 2 potos (2 amis) installés juste à coté de 2 poteaux..bref une blague à 2 balles
Salut , belle image , deux potos ou deux frangins peut être ...malgré l'heure de PDV la lumière est plutôt bien gérée je trouve et j'aime beaucoup la compo avec le reflet ! ;))
Bravo et merci du partage !
Beau coup d'oeil, la lumière est bien gérée. Je trouve le rendu (finesse des détails) assez étrange, compression ?
@delzep
Oups, désolé, j'avais lu un peu trop vite et du coup pas compris la blague sympa. Une bonne idée de titre pour cette image !
@canon33
Oui, l'heure n'était pas idéale avec une lumière dure mais c'est la marée qui commande...
@Qwibz
D'accord sur l'aspect étrange des détails. Je pense que c'est probablement la réduction en 1024 et la compression car rien de tel sur la photo originale. En plus, la lumière dure accentue l'effet.
Merci pour votre passage
Rebonjour Lauca, j'ai la même remarque pour ma part que pour l'autre image de canard proposée (les yeux clos) et je m'interroge comme Nicolas (Quibz) sur le rendu de cette image. Je ne peux que t'encourager comme je l'ai déjà écrit sur un autre post à publier tes images en 1280 pixels et 500 Ko de poids maximum. Sinon, encore un beau reflet. Merci du partage Lauca et bonne continuation photographique smile
Merci Cynderic.
J'ai modifié mon preset Lightroom en conséquence.